Bienvenue noble visiteur.
Kouki Visiteur !

Connexion avec votre pseudo :

Votre Mot de Passe (du site) :

09 Février 2010 à 05:24:48
Second Life
Valeur moyenne du Linden
1,00 USD = 270 L$

Second Life is a trademark of Linden Research, Inc.
Achat de L$
    Sujets Récents
    [17 Mars 2009 à 13:44:18]

[01 Novembre 2008 à 14:51:17]

[31 Octobre 2008 à 15:00:59]

[30 Octobre 2008 à 03:20:33]

[30 Octobre 2008 à 02:27:45]

[10 Juillet 2008 à 14:49:23]

[10 Juillet 2008 à 14:42:39]

[10 Juillet 2008 à 14:37:29]

[10 Juillet 2008 à 12:46:29]

[08 Mai 2008 à 12:21:38]
    Pages: [1]   Bas de page
    BookmarkImprimer
    Auteur Fil de discussion: Un PDG venu de l'exterieur...  (Lu 1216 fois)
    Soph Oh
    Webmestre

9032.25 Crédits

Hors ligne Hors ligne

Voir son inventaire
    Payer Soph Oh

« le: 21 Mars 2008 à 11:32:21 »

Linden Lab® recherche à l'exterieur son futur PDG

Source: Linden looks outside the company for new CEO

Philip Rosedale (fondateur de Linden Lab qui quitte ses fonctions), a déclaré à Reuters jeudi dernier qu'il envisageais pour le remplacer une personne extérieure à l'entreprise au lieu d'en promouvoir une déjà présente. Il dirige la recherche du nouveau directeur général et deviendra président du conseil d'administration, une fois que son remplaçant auras été trouvé.

Ce futur directeur général auras par ailleurs la liberté de changer la politique d'entreprise.

Les entreprises ont généralement peur de perdre leur culture d'entreprise, même quand certaines parties de leur culture sont boiteuses. "Pour ma part, il serait incohérent d'amener une personne à l'intérieur en lui disant : "Ecoutez l'ami, vous devez garder et utiliser notre Love Machine*." dis t-il.
    *(NDLR) La Love Machine de Linden Lab résume bien à elle seule la politique d'entreprise de LL :  Elle permet à toute personne employé par Linden Lab d'envoyer à quelqu'un d'autre de la société une brève note qui dit: "Je vous remercie de le faire pour moi."

Le critère le plus important est de trouver quelqu'un qui a l'expérience de transformer une petite entreprise en un acteur mondial. A mon regret, personne chez Linden Lab n'as ce curriculum vitæ.

Je ne veux pas que la communauté pense que je tente de réduire mes heures consacrés à Linden Lab ou que je m'éloigne de Second Life, mais nous avons besoin de quelqu'un qui a fait ce genre de choses, ici nous sommes tous relativement des subalternes de tout le monde. Le nouveau chef devras déjà être un utilisateur passionné de Second Life car nous voulons un "Coatch" qui sauras bien s'intégrer avec le personnel de l'entreprise et qui as des compétences complémentaires à la mienne car que je reste toujours impliqué dans l'aventure.

L'expérience d'exploitation dans un marché mondial de la technologie de l'information est nécessaire. Les résidents non-Américain sont de plus en plus nombreux et il faut penser à tout comme par exemple l'an dernier avec la TVA pour les utilisateurs européens de Second Life.

Moi, je suis un gars de Californie, c'est tout.

Aussi, je suis trés optimiste avec la nouvelle fonction “HTML-on-a-prim” en cours de developpement, mais nous avons des priorités plus haute comme rendre Second Life plus facile à utiliser, et l'amélioration de la stabilité du logiciel.

Second Life and Linden Lab are registered trademarks of Linden Research, Inc.

PS: Ceci est une traduction non littérale de l'article Reuters mais je pense que cela résume bien la pensée de Philip Rosedale Wink
    Soph.

Signaler au modérateur   Journalisée

jl Rasmuson
    Membre

35.20 Crédits

Hors ligne Hors ligne

Voir son inventaire
    Payer jl Rasmuson

« Répondre #1 le: 05 Avril 2008 à 11:08:51 »

je navigue pas dans les hautes sphere des grandes entreprises mais a ma conassance ces messieur et dames non pas forcement le temps et l'envie d'utiliser SL .
    alors quand rosedale dis qu'il cherche un "utilisateur passionne "pour diriger LL j'esquice ce joli sourire ravageur (et completement interieur ) qui m'a rendu celebre au pole nord.

Kiwx Waco
    Mentor

1038.43 Crédits

Hors ligne Hors ligne

Voir son inventaire
    Payer Kiwx Waco

« Répondre #2 le: 06 Avril 2008 à 12:15:37 »

Citation
    Le nouveau chef devra déjà être un utilisateur passionné de Second Life car nous voulons un "Coatch" qui saura bien s'intégrer avec le personnel de l'entreprise et qui as des compétences

Ben c'est pas bête ça... et moi je me dis qu'un boss fondateur s'il dit ça c'est qu'il a une idée derrière la tête, quelqu'un en vue ou qu'il fait dire qlq chose à d'autres..  Huh?

Citation
    Aussi, je suis trés optimiste avec la nouvelle fonction “HTML-on-a-prim” en cours de developpement
    Undecided  what's that ?   Undecided

jl Rasmuson
    Membre

35.20 Crédits

Hors ligne Hors ligne

Voir son inventaire
    Payer jl Rasmuson

« Répondre #3 le: 06 Avril 2008 à 12:20:46 »

sous reserve la fonction htlm etc etc c le fait de mettre une page web sur un prim . soph en sais surement plus!!!!!
      quand a rosedale il me fais penser a linus torvald.

limite vexe pour le pas bete. lol

Soph Oh
    Webmestre

9032.25 Crédits

Hors ligne Hors ligne

Voir son inventaire
    Payer Soph Oh

« Répondre #4 le: 06 Avril 2008 à 13:21:55 »

sous reserve la fonction htlm etc etc c le fait de mettre une page web sur un prim

Oui on peux afficher un page web sur une prim, tu peux le voir d'ailleurs à la Barrique ou il y a la borne.

On presse Play,

et TADA ^^

jl Rasmuson
    Membre

35.20 Crédits

Hors ligne Hors ligne

Voir son inventaire
    Payer jl Rasmuson

« Répondre #5 le: 06 Avril 2008 à 14:00:38 »

merci de confirmer je n'etais plus tres sur
     Smiley

Kiwx Waco
    Mentor

1038.43 Crédits

Hors ligne Hors ligne

Voir son inventaire
    Payer Kiwx Waco

« Répondre #6 le: 06 Avril 2008 à 15:12:59 »

Smiley mici de l'info ; c'est bien le " prim à ouèb "  Roll Eyes
    Bien vu la réponse illustrée Soph, facile comprenette  Wink

jl Rasmuson
    Membre

35.20 Crédits

Hors ligne Hors ligne

Voir son inventaire
    Payer jl Rasmuson

« Répondre #7 le: 11 Avril 2008 à 13:25:20 »

bon moi je sais pourkoi rosedale il veut un nouveau pdg loool il en a marre de corriger les bugggs!!!!!

Pages: [1]   Haut de page
    BookmarkImprimer

Aller à:  

Copyright SL-Mania.com © 2007-2008 [Mentions Légales]
    TinyPortal © Bloc | Writer's Corner design by Bloc | XHTML | CSS